VenumByRecreaGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mode de jeux camo

3 participants

Aller en bas

mode de jeux camo Empty mode de jeux camo

Message par troll7258 Dim 25 Oct - 10:12

salut mes chouchou mes loulous mes doudous
j'ai murement reflechit à un mode de jeu bien specifique pour l'équipe camo et je pense qu'on fera fureur partout ou nous irons et même au sein du terrain, bien entendu, je compte le soumettre à la décision collégiale de l'association et si ca ne fait pas l'unanimité on passe à autre chose...pour moi ca me parait infaillible mais on est la pour en causer, à vu de nez, j'en ai pour 1/4 d'heurs à peine à vous le présenter, j'ai juste besoin d'un paper board


troll7258

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 37
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

mode de jeux camo Empty Re: mode de jeux camo

Message par charlywatwat Mer 28 Oct - 19:33

Slt Troll, J'aimerai avoir plus de renseignement sur le mode de jeu que tu suette crée s'il te plait. Il serait intéressent que tous les camo enfin ceux à qui cela intéresse de venir ce joindre cette conversation, pour pouvoir ce basé sur le nombre d’intéresser, et pour que l'on puis ce calé une réunion pour les présentations des différents projets. Bisous bisous Very Happy

charlywatwat

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

mode de jeux camo Empty Re: mode de jeux camo

Message par Florian GX Jeu 29 Oct - 10:30

Sa me plairait bien aussi ☺️ Après je suis spécialement équipés pour pour l'instant...

Florian GX

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

mode de jeux camo Empty Re: mode de jeux camo

Message par charlywatwat Jeu 29 Oct - 23:47

Salut Florian !!! Bon écoute pour ma part l’équipement n'est qu'un accessoire pour l'instant, nous le plus important c'est des personnes motivé ce qui nous donnera l'envie d'aller plus loin.
Si tu es un minimum équipé c'est le principale, après tu t’équipera en fonction de t'es moyen et du poste que tu souhaite avoir.
Si après sa t’intéresse vraiment on va faire une liste pour ceux a qui sa intéresse, et tu veut venir à la prochaine réunion c'est avec grand plaisir !!! Smile

charlywatwat

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

mode de jeux camo Empty Re: mode de jeux camo

Message par troll7258 Ven 30 Oct - 11:49

salut charly, pardonnes moi pour le rertard, en ce moment c'est boulot, boulot et boulot encore
on pourrais se voir un soir de la semaine pro chez recrea ou aller boire un coup quelque part et en discuter?
je ne souhaite pas en parler sur le fofo pour le moment car comme je sais que demain tu seras avec couscous l'homme fort du camo, je préfère t'en parler avant de susciter l'effervescence ou encore de long débat stériles comme j'ai pu connaitre chez spc avant, comme je l'ai dit à nico, je respecte ma hiérarchie même dans la vie associative et quoi que vous décidiez, je m'y plierais, sache cependant pour te donner un avant gout que j'étudie les modèles de stratégies militaires depuis un certain temps et que je vais plus apporter une doctrine qu'une tactique court terme
j'ai arrêté le call of duty depuis 3 ans lol

troll7258

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 37
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

mode de jeux camo Empty Re: mode de jeux camo

Message par charlywatwat Ven 30 Oct - 19:53

Salut troll !!! t’inquiète pas il n'y a aucun souci ! Wink.
Alors ici spc et c'est histoire c'est du passé, ici Venum by Récréa Game, et il y a aucune mais vraiment aucune bataille du plus fort mdr ici on peux parler comme on veux on propose ce que l'on veut !!! FINI LA DICTATURE !!! mdr.
Non plus sérieusement moi je veux que tu garde ton projet et il faut que tu le propose a notre vis-président et notre président et on peux le faire ensemble si tu veux ou ce voir avant ca serai avec plaisir ! Smile
Mais sache que en aucun cas je vais empiété sur ton projet troll bien au contraire on pourrai faire un super truc je pense ! mais il faut que l'on ce vois pour en parler. BISOUUUS

charlywatwat

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

mode de jeux camo Empty Re: mode de jeux camo

Message par troll7258 Sam 31 Oct - 14:08

Ok mon loulou je vais tâcher de passer un soir à recréa game pour amener des palettes ou sinon demande mon numéro à yoann ce sera plus simple

troll7258

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 37
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

mode de jeux camo Empty Re: mode de jeux camo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum